Histoire de la Driftwood Lodge

  • hotel_dwmoon

Le Driftwood Lodge a été conçu à l'origine par le projet de loi et Joyce Mundy, de St. Louis, Missouri. Joyce Mundy a conçu les premiers bâtiments en 1954, composé d'un bâtiment principal avec des quartiers de vie de la famille Mundy, ainsi que d'un motel de 12 unités. En 1958, les Mundys avaient décidé d'élargir, en ajoutant quatre unités de motel supplémentaires, l'augmentation de la zone de réception et l'ajout d'un restaurant. Au cours de l'expansion, le projet de loi Mundy a été offert et accepté un poste qui prendrait la famille dans le Midwest. Le Driftwood Lodge était tout à coup à la vente.

  • vista_cows
  • vista_with_sign
  • vista_dusk

Austen et Helen Excell, résidents de longue date de Springdale, acheté le Lodge en mai 1959. Comme la popularité du Bois flotté a augmenté et les visites au parc national de Zion a augmenté, les excelle élargi leur logement. Ils ont ajouté quatre autres unités de motel près de la rivière Virgin et un autre bâtiment en 1978 qui abritait sept chambres. En 1991, ils ont ajouté un bâtiment de deux étages avec dix-neuf chambres. Ce bâtiment, avec ses pignons ouverts grands, ses bois grossièrement taillées et ses couleurs naturelles, définit le Driftwood Lodge aujourd'hui, et il a été imité par dépôt ultérieur dans le domaine de Zion Canyon. En 2003, les nouvelles suites ont été construites, propose des chambres spacieuses et des vues fantastiques du canyon.

En 2006, la famille Excell avait décidé de se retirer de l'entreprise d'accueil. Au moment de sa vente en mai 2006, les nouveaux propriétaires, Hans et Christina Dunzinger, ont repris avec un engagement à poursuivre la tradition de près de 50 ans d'hospitalité et de service.

Hans et Christina apporter plus de 30 ans de tradition de l'hospitalité autrichienne. Hans a étudié Hôtel et Restaurant Management à Innsbruck, en Autriche et a acquis une expérience de travail pour plusieurs hôtels et restaurants en Autriche, en Allemagne et en Argentine. Jusqu'en 2008, ils étaient partenaires dans un autre pavillon, l'Hôtel Tirol dans la célèbre station de ski de Bariloche, en Argentine. Christina, un artiste accompli et architecte d'intérieur, dont les capacités de décoration étaient essentielles à la transformation du bâtiment principal, ainsi que les chambres de l'Auberge, continue d'être une partie intégrante de l'amélioration continue. Peter Stempel, un architecte local et un enseignant de contribuer à l'École de design Delaware, a aidé les Dunzingers donner vie à leur vision de la nouvelle Driftwood Lodge.

Pendant la saison d'hiver 2007/2008, Hans et Christina une fois de plus fait des rénovations majeures avec des améliorations aux suites et l'entrée principale de la Loge. Nouveau mobilier et autres équipements confortables pour les suites comprennent une télévision à écran plat dans la chambre et nouveau salon. l'expérience de l'hébergement de nos clients sera encore renforcée par les vues incroyables de la gorge, soit à l'intérieur des chambres ou confortablement assis dans les chaises Adirondack sur les terrasses et les balcons. La nouvelle entrée invitant à la Loge, aménagé avec des espèces indigènes du sud-ouest, comprend une nouvelle terrasse avec une vue imprenable sur le temple de l'Ouest, idéal pour manger! Nos vastes pelouses et de vieux peupliers le long de la rivière créent un monde serein et se détendre après une dure journée de Sion. Pour accueillir davantage nos clients, la navette à Zion National Park s'arrête au Lodge toute la journée au cours de la saison estivale.

Pendant la saison d'hiver 2008/2009, Hans et Christina fait des rénovations à l'édifice Narrows, mise à jour toutes les salles de bains et en ajoutant tous les nouveaux meubles dans les chambres.

Pendant la saison d'hiver 2009/2010, Hans et Christina rénové le bâtiment Temple Ouest, changer les configurations de salle de rendre les salles de bains plus grande et d'enfermer les zones équipements. Ils ont ajouté des portes et des fenêtres arrière en verre, ont remplacé les tapis, ajoute de nouveaux meubles, grands frigos, micro-ondes et un téléviseur à écran plat. Bâtiment de l'Ange d'atterrissage a été mis à jour avec de nouveaux comptoirs et des prototypes de nouvelles salles de bains et de placards. Un bâtiment abritant la machine à glace et le nouveau service de blanchisserie a été construit dans un emplacement centralisé près de la piscine.

En Octobre 2010, Hans et Christina installé des panneaux solaires pour chauffer l'eau dans les bâtiments du Temple de l'Ouest et Watchman. Grâce à cette amélioration Toutes les chambres du Lodge auront de l'eau chauffée par l'énergie solaire.


Pendant la saison d'hiver 2010/2011, du bâtiment de l'Ange Landing subi construction de remodeler toutes les salles de bains dans le bâtiment ainsi que des placards ajoutant, gros réfrigérateurs et l'ajout d'un micro-ondes dans chaque chambre. Le bâtiment Narrows a également été rénovée avec l'installation de nouveaux murs isolés, de nouvelles salles de bains avec comptoirs en granit, de nouveaux placards, et les zones d'agrément. Réfrigérateurs et micro-ondes ont été ajoutés dans les chambres dans le bâtiment Narrows ainsi.

En 2011, une nouvelle allée en béton et plus de places de stationnement ont été ajoutés. Parallèlement, une allée inutile a été supprimée afin d'ajouter plus d'espace vert pour les motifs et pour aider à rediriger le trafic. La piscine et le jacuzzi étaient replâtré et retiled et systèmes 24/7 de surveillance de l'eau ont été ajoutés à la piscine et le bain à remous. En 2011, Hans et Christina a commencé la construction de deux nouveaux bâtiments pour abriter 10 nouvelles chambres près de la rivière Virgin.

En 2012, la construction de 10 nouvelles salles de Signature situés dans la cour des bâtiments Patriarches a été achevée. Les motifs et l'aménagement paysager ont été renforcées avec la plantation de plus de 35 arbres et plus de 180 arbustes. Nouveaux chemins sinueux menant à la buanderie et la piscine ont été ajoutés. serrures de contact State-of-the-art ont été installés sur toutes les portes des chambres d'hôtes à la Loge.

Au cours du printemps 2013, le parking avant a été remplacé. Nouvel aménagement paysager, écologique a été mis en réaffirmant notre engagement à passer au vert chaque fois que possible. Un trottoir a été installé près de la route, qui nous relie à la passerelle existante de la ville. Un nouveau parking en béton beaucoup a également été versé en face de l'immeuble Narrows. Le stationnement est maintenant beaucoup plus pratique pour nos clients. La benne a été déplacé et fermé, pour minimiser les inconvénients et le bruit. Nous avons amélioré la sécurité en installant un marteau derrière le bâtiment de débarquement de l'Ange. Vous pourrez désormais utiliser cette fonctionnalité pratique pour transformer leurs véhicules plus facilement.

Les tapis dans notre double queen, chambres animaux de compagnie ont été remplacés par des carreaux de porcelaine italienne. Ce changement a été très positive pour les personnes qui voyagent avec leurs animaux de compagnie, comme les chambres sont maintenant encore plus accueillant, et la vue depuis les terrasses sont toujours incroyable!

Toutes les chambres dans le bâtiment du gardien ont été mis à jour avec les cafetières Keurig. Les clients peuvent maintenant prendre dans le paysage spectaculaire de leur terrasse ou balcon privé, tout en dégustant une tasse de café fraîchement moulu.

C'est le souhait de Hans et Christina Dunzinger de faire de chaque visite à la Driftwood Lodge une expérience merveilleuse pour leurs clients.

NOUVEAU - du 2 Avril. jusqu'à 31st Octobre. Petit déjeuner gratuit

  • hotel_pool_scene

History of the Driftwood Lodge

  • hotel_dwmoon

The Driftwood Lodge was originally conceived by Bill and Joyce Mundy of St. Louis, Missouri. Joyce Mundy designed the first buildings in 1954, consisting of a main lodge with living quarters for the Mundy family, as well as a 12-unit motel. By 1958, the Mundys had decided to expand, adding four additional motel units, increasing the front desk area and adding a restaurant. During the expansion, Bill Mundy was offered and accepted a position that would take the family to the Midwest. The Driftwood Lodge was suddenly for sale. 

  • vista_cows
  • vista_with_sign
  • vista_dusk

Austen and Helen Excell, long-time residents of Springdale, purchased the Lodge in May of 1959. As the Driftwood’s popularity grew and visitation to Zion National Park increased, the Excells expanded their lodging. They added four more motel units near the Virgin River and another building in 1978 which housed seven rooms. In 1991, they added a two-story building with nineteen rooms. This building, with its tall open gables, its rough-hewn timbers and its natural colors, defines the Driftwood Lodge today and it has been emulated by subsequent lodging in the Zion Canyon area. In 2003, the new suites were built, offering spacious accommodations and fantastic canyon views.  

By 2006, the Excell family had decided to retire from the hospitality business. At the time of its sale in May 2006, the new owners, Hans and Christina Dunzinger, took over with a commitment to continue the nearly 50-year tradition of hospitality and service.

Hans and Christina bring more than 30 years of Austrian hospitality tradition. Hans studied Hotel and Restaurant Management in Innsbruck, Austria and acquired experience working for several hotels and restaurants in Austria, Germany and Argentina. Until 2008, they were partners in another lodge, the Hotel Tirol in the famous ski resort of Bariloche, Argentina. Christina, an accomplished artist and interior designer, whose decorating abilities were vital in the transformation of the main building, as well as the Lodge's rooms, continues to be an integral part of the ongoing improvements. Peter Stempel, a local architect and a contributing teacher at the Delaware School of Design, helped the Dunzingers bring to life their vision of the new Driftwood Lodge. 

During the 2007/2008 winter season, Hans and Christina once again made major renovations with improvements to the suites and the front entrance to the Lodge. New furnishings and other comfortable amenities for the suites include flat-screen televisions in both the bedroom and new sitting area. Our guests' lodging experience will be further enhanced by the incredible views of the Canyon, either from inside the rooms or comfortably seated in the Adirondack chairs on the patios and balconies. The inviting new entrance to the Lodge is landscaped with native Southwestern species. Our extensive lawns and old cottonwoods along the river create a serene and relaxing world after a strenuous day in Zion. To further accommodate our guests, the shuttle bus to Zion National Park stops at the Lodge throughout the day during the summer season.

During the 2008/2009 winter season, Hans and Christina made renovations to the Narrows Building, updating all of the bathrooms and adding all new furnishings to the rooms.

During the 2009/2010 winter season, Hans and Christina renovated the West Temple Building, changing the room configurations to make the bathrooms bigger and to enclose the amenities areas. They added glass back doors and windows, replaced the carpets, added new furnishings, larger fridges, microwaves and flat-screen televisions. The Angel's Landing Building was updated with new counter tops and prototypes of new bathrooms and closets. A building housing the ice machine and new guest laundry was constructed in a centralized location near the pool.

In October of 2010, Hans and Christina installed solar panels to heat the water in the West Temple and Watchman Buildings. With this improvement all rooms at the Lodge will have water heated by solar energy.


During the 2010/2011 winter season, the Angel's Landing Building underwent construction to remodel all of the bathrooms in the building as well as adding closets, larger refrigerators and adding a microwave to each room. The Narrows Building was also renovated with the installation of new insulated walls, new bathrooms with granite countertops, new closets, and amenity areas. Refrigerators and microwaves were added to the rooms in the Narrows Building as well.

In 2011, a new concrete driveway and more parking spaces were added. Concurrently, an unnecessary driveway was removed in order to add more green space to the grounds and to assist in redirecting traffic. The pool and hot tub were replastered and retiled and 24/7 water monitoring systems were added to both the pool and the hot tub. In 2011, Hans and Christina began construction of two new buildings to house 10 new guest rooms near the Virgin River.

In 2012, construction of the 10 new Signature rooms located in the Court of the Patriarchs Buildings was completed. The grounds and landscaping were enhanced with the planting of over 35 trees and over 180 shrubs. New winding pathways leading to the guest laundry and pool area were added. State-of-the-art contact locks were installed on all of the guest room doors at the Lodge.

During the spring of 2013, the front parking lot was replaced. New, eco-friendly landscaping was put in, reaffirming the lodge's commitment to go green wherever possible.  A sidewalk was installed near the road, linking them with the town's existing walkway. A new concrete parking lot was also poured in front of the Narrows building.  Parking is now much more convenient for the guests.  The dumpster was relocated and enclosed, to minimize inconvenience and noise.  Security was improved by installing a hammerhead behind the Angel's Landing building.  Guests can now use this handy feature to turn their vehicles around more easily.

In January, 2013, the lodge retrofitted the fixtures in the lobby, offices, kitchen and dining areas with LED lighting.  Although the investment was costly, the change will pay for itself in time, and help the environment as well. 

The carpets in the double queen, pet-friendly rooms were replaced with Italian porcelain tiles.  This change has been very positive for people who travel with their pets, as the rooms are now even more inviting, and the views from the patios are still amazing!

All the rooms in the Watchman building have been upgraded with Keurig coffeemakers.  Guest can now take in the spectacular scenery from their private patio or balcony, while enjoying a freshly brewed cup of coffee.

It is the wish of Hans and Christina Dunzinger to make every visit to the Driftwood Lodge a wonderful experience for their guests.

NEW - from April 1st. til October 31st. FREE  Breakfast

  • hotel_pool_scene